facebook
Filtrer par
Catégories
more... less
prix
90 TND 4830 TND
Fabricants
more... less

Pc Gamer Tunisie et Accessoire Gamer

Il y a 28 produits.

Affichage 1-28 de 28 article(s)

Nous vous proposons une vaste sélection de PC gamer Tunisie qui répondent à toutes les exigences et à tous les budgets. Lorsque vous achetez un PC de jeu chez nous, vous disposez d'une machine puissante prête à l'emploi instantanément, sans avoir besoin de construire quoi que ce soit vous-même.

Achetez votre nouveau PC de jeu de marque Asus, Gigabyte, Lenovo, Acer, HP ou MSI aujourd'hui et préparez-vous à profiter d’une expérience de jeu ultime.

Achat d'un PC de jeu en ligne

En raison de ses caractéristiques, le PC de jeu a des spécifications élevées, tant en termes de puissance que d'utilisation de technologies axées sur les meilleurs résultats dans les jeux, soit avec des graphismes haute définition, soit avec des utilitaires qui améliorent la stabilité de la connexion, des claviers de haute qualité ou systèmes de refroidissement ultra-efficaces.

L'un des aspects les plus importants d'un PC gamer Tunisie est le couple écran et carte graphique. Bien qu'il s'agisse de deux éléments différents et avec une fonction très différenciée, la synergie entre eux est totale à partir du moment où l'écran sera la fenêtre à partir de laquelle contempler le travail de la carte graphique. Normalement, un PC gamer a des versions réduites des cartes graphiques Nvidia et AMD, pouvant trouver Intel HD Graphics dans les ordinateurs les moins chers de cette gamme.

Un processeur puissant et une mémoire de qualité, tant en capacité qu'en vitesse, sont les grands architectes d'une expérience de jeu satisfaisante. La vitesse et la fluidité de vos jeux dépendent directement des composants susmentionnés, qui, avec les graphismes, constituent le noyau dur de ce qui est considéré comme un PC de jeu.

Dans de nombreux cas, notamment sur les portables MSI, le clavier traditionnel est remplacé par un clavier mécanique. Ces claviers sont beaucoup plus résistants que les claviers à membrane et ils offrent une réduction des frappes avec une précision absolue pour que vos mouvements soient plus précis que jamais.

Pour avoir un Pc gamer puissant qui correspond à vos besoins, suivez ce guide d’achat :

Sélection de configuration de jeu

Tenez compte des éléments suivants lorsque vous magasinez pour un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable de jeu :

  • Définissez votre budget en hiérarchisant les composants dans l'ordre suivant : le processeur en premier, la carte graphique en second, puis le stockage et la mémoire en troisième.

  • N'oubliez pas que les jeux avec des graphismes simples ne nécessitent pas les mêmes composants puissants et plus chers que ceux qui sont visuellement époustouflants.

  • Les joueurs en ligne devraient acheter un PC de jeu doté de la dernière technologie Wi-Fi et chercher à mettre à niveau leurs routeurs lorsque le besoin s'en fait sentir.

  • Malgré l'utilisation de composants similaires, les ordinateurs portables sont conçus pour l'efficacité tandis que les ordinateurs de bureau sont conçus presque exclusivement pour la performance.

  • Vérifiez toujours que votre ordinateur peut prendre en charge les pièces que vous souhaitez ajouter et qu'il dispose de suffisamment d'espace interne pour le faire.

Types de PC gamer Tunisie

PC portables de jeu

Les ordinateurs portables de jeu vous permettent de jouer où que vous soyez. Équipés d'un écran intégré, de composants puissants et de toutes les options de contrôle dont vous aurez besoin, le PC portable de jeu est prêt à sortir de la boîte.

  • Faites attention aux spécifications de l'écran d'un ordinateur portable de jeu. Ainsi, ne descendez pas en dessous de la résolution 1080p, recherchez une technologie d'affichage qui élimine les déchirures et les images fantômes et évitez les écrans tactiles car ils peuvent vider la batterie plus rapidement.

  • La taille de l'ordinateur portable de jeu peut affecter la portabilité et les performances de la batterie. Certains ordinateurs portables de jeu plus grands disposent de composants de bureau, d'un écran large et d'un clavier plus grand pour une expérience plus immersive.

  • Notez la connectivité d'un ordinateur portable de jeu avant de faire un achat. Des fonctionnalités telles qu'un mini Display Port et plusieurs ports USB vous permettent de connecter un moniteur et d'autres périphériques de jeu pour transformer votre ordinateur en une plateforme totale de jeu.

Ordinateurs de bureau de jeu

Un ordinateur de jeu est la meilleure option pour quiconque se préoccupe exclusivement des performances. Il y a cependant encore un large choix parmi les meilleures marques pour le choisir, alors soyez conscient des points suivants lorsque vous achetez un PC gamer Tunisie :

  • Lors de l'achat d'une tour PC de jeu, assurez-vous qu'elle dispose de suffisamment d'espace pour accueillir les composants matériels requis. Réfléchissez à l'endroit où vous allez stocker votre PC et assurez-vous de prévoir suffisamment d'espace sur le bureau pour un moniteur, des haut-parleurs et des périphériques.

  • Il est possible d'acheter des PC de jeu tout-en-un, mais ceux-ci ont tendance à être équipés d'ordinateurs portables et non de composants de bureau. Selon les jeux auxquels vous jouez, cela peut ne pas être un problème, mais cela vaut la peine d'être conscient si vous envisagez cette voie.

  • Les PC de jeu de bureau avec des systèmes de refroidissement liquide ont tendance à fonctionner plus silencieusement que les alternatives refroidies par ventilation afin que vous puissiez profiter de performances sans distraction. Les PC de jeu avec contrôleurs de ventilateur vous permettent de contrôler les niveaux de bruit lorsque vous jouez.

Composants PC de jeu

Moniteurs de jeu

Les moniteurs de jeu jouent un rôle central dans votre expérience de jeu car leurs spécifications auront un impact sur la qualité des visuels. Avec autant d'enjeux, il est important de faire le bon choix. Considérer ce qui suit :

  • Faites attention au taux de rafraîchissement (Hz) et aux temps de réponse (ms) d'un moniteur. Dans les termes les plus généraux, vous voulez un moniteur avec le taux de rafraîchissement le plus élevé et le temps de réponse le plus bas que vous puissiez vous permettre. Ne descendez pas en dessous de 120 Hz et évitez de dépasser 5 ms.

  • Dans la mesure du possible, achetez un moniteur doté de la technologie AMD Freesync, car cela associe la fréquence d'images de la carte graphique au taux de rafraîchissement du moniteur pour éliminer les déchirures et les saccades pour une expérience plus fluide et plus immersive.

  • Plus la résolution du moniteur est élevée, plus vous verrez de détails. Les moniteurs 4K avec une fréquence de rafraîchissement élevée produisent une image époustouflante. Cependant, le jeu dans la résolution la plus élevée à des fréquences d'images élevées nécessite un ordinateur puissant, alors gardez cela à l'esprit.

Cartes graphiques de jeu

Les cartes graphiques (parfois appelées cartes vidéo ou GPU) contrôlent la sortie vers le moniteur et sont peut-être le composant le plus important d'un PC de jeu. Tenez compte des points suivants lors de votre choix :

  • La vitesse d'horloge (Gigahertz) est un bon indicateur des performances d'une carte graphique avec une vitesse de base pour un fonctionnement normal et une vitesse overclockée pour les tâches plus difficiles. Optez pour une carte graphique avec le GHz le plus élevé que vous pouvez vous permettre.

  • La mémoire (VRAM) est essentielle aux performances du GPU. La bande passante mémoire (octets par seconde), qui affecte la vitesse à laquelle l'unité de traitement peut accéder à la mémoire, est également essentielle. En règle générale, optez pour le maximum de chacun que vous pouvez vous permettre.

  • Si vous utilisez votre ordinateur pour des jeux à haute résolution et à fréquence d'images élevée ou pour la réalité virtuelle VR, vous aurez probablement besoin d'un GPU haut de gamme ou de GPU multiliés. Si vous envisagez d'ajouter des GPU à votre PC, recherchez la compatibilité Crossfire ou SLI (selon le fabricant).

Éléments essentiels

Outre la carte graphique, il existe trois autres composants clés qui affectent la fluidité avec laquelle votre PC peut jouer à des jeux. Faites attention aux spécifications des éléments suivants :

RAM : un bon PC gamer aura au minimum 8 Go de RAM. Avoir plus de mémoire pourrait vous aider à pérenniser votre achat, mais il est peu probable que cela fasse une grande différence si vous avez une bonne carte graphique.

Processeur : le processeur est le cerveau de l'ordinateur et il vous en faut un bon pour les jeux. Achetez un ordinateur avec un processeur quadricœur de dernière génération (ou supérieur) et évitez de descendre en dessous d'une fréquence d'horloge de 2,5 GHz.

Stockage : le bon disque dur vous donnera l'espace dont vous avez besoin et réduira les temps de chargement. Dans la mesure du possible, optez pour un SSD ou un lecteur hybride (assurez-vous que le système d'exploitation est sur le SSD). Si votre budget ne peut accueillir qu'un entraînement mécanique, recherchez-en un qui fonctionne à 5 400 tr/min et plus.

Accessoires pour PC de jeu

Claviers et souris de jeu

Un clavier et une souris de jeu peuvent considérablement améliorer votre expérience et votre capacité à réagir aux situations de jeu. Il existe une grande variété de produits parmi lesquels choisir. Considérez ce qui suit lors d'un achat :

  • Les claviers mécaniques sont presque toujours préférables aux claviers à membrane car ils sont plus durables, fiables et réactifs. Recherchez les claviers qui vous permettent d'enregistrer des macros à la volée pour des vitesses de réaction plus rapides.

  • Faites attention à la sensibilité de la souris (DPI). Plus la sensibilité est élevée, plus ce sera rapide. Les souris à faible sensibilité sont meilleures pour les jeux qui nécessitent un contrôle plus fin. En cas de doute, achetez une souris avec une large plage de sensibilité.

  • La plupart des joueurs de haut niveau préfèrent les accessoires filaires aux accessoires sans fil. Dans les termes les plus larges, les claviers et les souris filaires ont tendance à être plus fiables et plus réactifs.

Casques de jeu

Les casques de jeu vous aident à approfondir le jeu, à profiter d'un son de premier ordre et à communiquer avec les autres joueurs tout au long. Faites attention aux éléments suivants lorsque vous achetez un casque de jeu :

  • Si vous aimez jouer pendant des heures à la fois, le confort est la clé. Recherchez des casques avec un bandeau suspendu et des coussinets rembourrés pour pouvoir jouer sans distraction.

  • La technologie de suppression du bruit crée une expérience de jeu plus immersive en filtrant le bruit ambiant. Les casques avec directivité du son peuvent vous aider à réagir aux menaces hors écran afin que vous puissiez obtenir un avantage concurrentiel.

  • Dans la mesure du possible, envisagez des casques de jeu avec un micro rétractable ou amovible afin de pouvoir le déplacer hors de votre chemin lorsqu'il n'est pas utilisé et jouer dans un confort total.

Logiciel pour PC de jeu

Jeux PC

Les PC de jeu ne sont rien sans jeux pour jouer dessus. Il existe des milliers de titres dans plusieurs genres parmi lesquels choisir. Gardez à l'esprit ce qui suit lorsque vous ajoutez à votre collection :

  • La plupart des jeux sont disponibles en version matérielle et en téléchargement numérique. Votre choix entre eux doit être dicté par le fait que vous ayez ou non un lecteur optique et la vitesse de votre connexion Internet.

  • De même, si vous achetez des jeux qui se jouent principalement en ligne (comme les MMORPG), il est essentiel de vérifier que votre réseau domestique et votre connexion Internet peuvent faire face à la pression.

  • Lors de l'achat d'un jeu pour les jeunes joueurs, assurez-vous de vérifier les restrictions d'âge. Il est fortement conseillé de respecter ces limites car certains jeux contiennent des thèmes et notions pour adultes.

Comment maximaliser les performances d’un nouvel PC gamer ?

Tout d'abord, équipez-vous d'un SSD

Même si vous disposez d'un pc gamer puissant, équipez-vous d'un SSD C'est toujours une bonne idée d'éviter les problèmes de performances. Même si vous ne gagnez pas de FPS pour cela, vous gagnerez en stabilité et vous n'aurez pas une seule secousse.

Plan de faible puissance

L'autonomie et la batterie sont deux éléments clés qui affectent le temps pendant lequel vous pouvez utiliser l'ordinateur portable de jeu sans le brancher sur le courant, en même temps qu'ils affectent également les performances de l'équipement. Par conséquent, si nous utilisons un plan d'alimentation à faible consommation, nous limiterons les performances des composants et cela se remarquera dans les performances de l'équipement, alors que nous ne pourrons pas faire fonctionner les jeux à vitesse maximale.

Démarrage propre du système

Si vous effectuez un démarrage propre du système, en réduisant les applications ouvertes et les programmes d'arrière-plan, nous réduirons la consommation de ressources. Cette mesure nous aide également à récupérer de la mémoire RAM et des performances au niveau du CPU.

Analyser l'ensemble du système et corriger les erreurs

C'est une étape simple et très efficace. Surveillez la température de votre équipement pour identifier d'éventuels problèmes de performances dus à une chaleur excessive et à l'état des composants. En ce sens, la défragmentation du disque dur peut aider à améliorer les performances, en réduisant les temps de chargement et la réponse du système.

Nettoyer l'intérieur de l'ordinateur

Une saleté excessive peut réduire l'efficacité du système de dissipateur thermique, augmentant la température, ce qui, à long terme, réduit les performances de composants de base tels que le GPU et le CPU. Par conséquent, si vous décidez d'ouvrir votre ordinateur et d'effectuer un nettoyage informatique Cela peut signifier une seconde vie pour votre équipement. Cependant, gardez à l'esprit que tous les ordinateurs ne peuvent pas être ouverts, alors assurez-vous que votre ordinateur peut être ouvert avant de le faire ou vous mettrez sérieusement l'appareil en danger.

Mettre à jour l'équipement

Gardez votre ordinateur portable à jour en termes de matériel et de logiciels. En particulier, les mises à jour logicielles sont très utiles dans l'utilisation de votre PC de gaming. Car elles peuvent impliquer des corrections de bogues ou introduire des améliorations au niveau de la compatibilité. Elles contribuent également à réduire le risque d'attaques et d'infections par des logiciels malveillants, qui peuvent finir par avoir un impact négatif sur les performances. Mais si vous n'avez pas également mis à jour le matériel, ces mises à jour logicielles ne seront pas appliquées.

PC gamer Tunisie au meilleur prix

Chez TryandBuy, nous nous engageons à offrir des produits de qualité à un prix très abordable, c'est pourquoi les ordinateurs de jeu de notre catalogue ont les meilleurs prix que vous pouvez trouver dans une boutique en ligne.

En plus du prix, nous nous caractérisons par la variété des modèles de PC gamer. Ainsi, vous pouvez trouver sur notre site un ordinateur de bureau de jeu spécialement conçu pour les jeux ESports. Besoin d'un PC de jeu de haute performance pour des jeux AAA comme Far Cry et Battlefield ? Nous avons le PC parfait en ligne pour tous les gamers.