facebook

Try and buy

Try and buy

Try and buy

Smartphones Android Les tendances du moment

Smartphones Android Les tendances du moment

De nos jours le système d’exploitation Android est le plus utilisé par les smartphones, on en parle dans cet article et plus exactement on parle des meilleurs smartphones sous Android pour le premier trimestre de 2019. Pour les modèles proposés on restera tout de même dans le haut de gamme et on essayera de vous aider à choisir l’appareil vous correspondant le mieux Un smartphone est plus qu’un objet banal du quotidien pour bien des gens. Il s’agit d’un compagnon, d’un ami cher que vous allez garder sur vous à longueur de journée. Il en saura plus sur vous que la plupart de vos proches. Il sera toujours là pour répondre à vos questions, pour contacter quelqu’un rapidement, pour capturer un souvenir et bien plus encore. Il faut donc bien prendre le temps d’étudier les différents modèles à disposition pour en choisir un judicieusement. Vous trouverez donc ci-dessous une liste des meilleurs smartphones en fonction de vos besoins, mais surtout de votre budget.

Les meilleurs smartphones Android

Vous recherchez le meilleur smartphone du moment, celui qui saura répondre à tous vos besoins ? Celui qui possède les meilleurs composants ? Un processeur puissant, un appareil photo de qualité et une batterie qui ne vous laissera jamais tomber ? Ci-dessous vous retrouverez des smartphones qui trustent les podiums du moment

Samsung Galaxy S10+

La première chose qui saute aux yeux c’est que ce modèle dispose d’une excellente autonomie, contrairement à son petit frère le modèle Galaxy S10, grâce à sa batterie de 4100 mAh, en plus de son grand écran de 6,4 pouces. Le smartphone de Samsung reprend également les principaux avantages de son petit frère comme d’excellentes performances photo, un écran sublime et une excellente interface logicielle grâce à One UI (son interface logicielle phare)

Huawei P30 Pro

Le Huawei P30 Pro est pas mal dans son genre non plus, il est doté d’un quadruple appareil photo. En plus d’une excellente qualité de prise de vue, le smartphone profite ainsi d’un impressionnant zoom x10 et d’un mode Portrait très précis et performant. Ajoutez à cela que ce beau spécimen dispose d’un écran AMOLED de toute beauté et d’une grosse autonomie de batterie.

Huawei Mate 20 Pro

Le Huawei Mate 20 Pro est équipé d’un triple capteur photo permettant de prendre des clichés de très haute qualité tout en offrant de multiples effets de personnalisation. L’écran est de très bonne facture et l’autonomie est acceptable. Ajoutez à cela le fait qu’il dispose d’un lecteur d’empreintes sous l’écran et d’une solution de reconnaissance faciale 3D. Le design, quant à lui, est particulièrement soigné avec des bordures très fines. C’est un très beau modèle qu’il faudra garder en tête !

Samsung Galaxy Note 9

Le Galaxy Note 9 reprend dans les grandes lignes ce que Samsung proposait en début d’année avec le Galaxy S9+. Il en profite néanmoins pour corriger ses quelques lacunes et propose une meilleure ergonomie, une qualité photo supérieure le Galaxy Note 9 est beau et puissant en un mot il frôle la perfection mais on vous prévient tout de suite il est cher. Dans la section qui va suivre nous allons parlons d’autres modèles de smartphones qu’on pourrait baptiser Modèle haut de gamme light dans le sens où les smartphones en question coûtent un petit peu moins cher que les appareils cités plus haut . C’est souvent les modèles entrées de gamme des modèles que l’on vient d’évoquer ci-dessus.

Samsung Galaxy S10

Le Samsung Galaxy S10 à un magnifique design, il est doté d’un très bon triple capteur photo, d’un sublime écran, d’une qualité audio exquise et de belles performances. Son gros point faible est son autonomie de batterie

Huawei P30

La première chose qui saute aux yeux concernant le modèle Huawei P30 c’est qu’il est moins cher que son grand frère le P30 Pro.Attendez-vous bien entendu à voir les performances du grand frère revues à la baisse. On doit par exemple se contenter d’un zoom x5 au lieu de x10 sur l’appareil photo, de 6 Go de RAM au lieu de 8 Go et composer avec l’absence d’étanchéité et de capteur TOF. Malgré ces quelques concessions, le téléphone offre une prise en main très agréable grâce à son format modéré tout en gardant l’essentiel des qualités de son grand frère. Il s’agit d’une très bonne solution si vous n’avez pas besoin d’avoir absolument toutes les fonctionnalités gadgets de la version Pro et ce téléphone est parfait surtout si vous n’avez pas le même budget.

Laisser un commentaire